Vision


PRIVA-LITE, un espace, deux ambiances. Le verre actif PRIVA-LITE est la solution pour donner aux bureaux une impression d’espace et de luminosité ou créer une zone confidentielle. Par un simple contact électrique, le verre passe instantanément de l’état transparent à l’état translucide. L’occupant personnalise ainsi son espace de travail, en privilégiant luminosité naturelle et intimité.

Avec la solution PRIVA-LITE , nous conseillons :

MIRASTAR est un verre sur lequel est déposé une couche à base de chrome - sous vide par pulvérisation cathodique. Ce verre très réfléchissant et transparent est employé comme un miroir sans tain. Disponible jusqu’à 6 m de long et 3,21 m de large, MIRASTAR convient à tous les aménagements de bureaux, y compris aux cloisons toute hauteur.

MIRASTAR s’utilise sur tous les modules cloisons sur allège ou bord à bord toute hauteur et dans les portes.

Deux versions disponibles :

Avec la solution MIRASTAR , nous conseillons :

DIAMANT est le verre extra-clair de Saint-Gobain : sa composition se distingue par une très faible teneur en oxyde de fer. Cette caractéristique lui confère une transmission lumineuse plus élevée encore qu'un verre PLANICLEAR et une moindre coloration.

Le verre DIAMANT de 4 à 19 mm est conforme à la norme NF EN 572-2. Il est recommandé dans les modules cloisons sur allège ou vitré toute hauteur.

Deux versions disponibles :

Avec la solution DIAMANT , nous conseillons :

Le système CLIP-IN offre la possibilité de réaliser des cloisons démontables en verre toute hauteur, sans utilisation de colle. Les deux panneaux de verre rainurés sur la tranche sont façonnés en queue d’aronde. Ce principe permet de clipper des joints dans les vitrages de 10, 12 ou 15 mm d’épaisseur, pour ensuite les assembler. Le verre est obligatoirement trempé dans le système CLIP-IN, parfaitement adapté aux cloisons simple ou double peau.

Avec la solution CLIP-IN , nous conseillons :