STADIP SILENCE

La solution aux nuisances sonores

STADIP SILENCE est un verre feuilleté acoustique et de sécurité. Il est composé de deux ou plusieurs feuilles de verres assemblées au moyen d’un ou plusieurs intercalaires acoustiques qui amortissent le son dans le vitrage. Disponible dans une gamme d’épaisseur de 33/1A à 66/2A, STADIP SILENCE associe sécurité et confort acoustique.

Ce verre est recommandé pour les salles de réunion, les cloisons de circulations, les bureaux proches de lieux de passage, accueils et pour les cloisons parcloses 4 cotés.

Pour connaitre les dimensions minimum et maximum, contactez-nous : contact@agencementtertiaire.com

  • Isolation acoustique : STADIP SILENCE présente des performances acoustiques supérieures à celles du vitrage STADIP ou STADIP PROTECT de composition équivalente, assemblé avec un PVB classique,
  • Résistance mécanique et sécurité SGG STADIP SILENCE identiques à celles de STADIP ou STADIP PROTECT de même composition.
  • Sécurité : en cas de bris du vitrage, les fragments de verre restent collés à l’intercalaire PVB Silence, limitant les risques de blessures.

Avec la solution STADIP SILENCE , nous conseillons :

Ossature : Gamme I-Nov/Vitré

Les verres sont posés bord à bord. L’absence de profils verticaux délivre des surfaces entièrement vitrées au travers desquelles la transmission lumineuse et la transparence des espaces sont maximales.

En savoir plus