STADIP OPALE

Lumière naturelle, intimité et sécurité renforcée

STADIP OPALE allie le caractère contemporain de l’aspect translucide ou opalescent aux atouts du verre feuilleté STADIP. Le vitrage STADIP OPALE se compose de deux feuilles de verre assemblées entre elles par un ou plusieurs intercalaire(s) de couleur opale.

Décliné dans l’épaisseur minimale de 44/1 adaptée aux systèmes de cloisons de bureaux, le vitrage STADIP OPALE s’utilise sur tous les modules cloisons comportant des remplissages vitrés toute hauteur ainsi qu’en remplissage vitré pour les portes cadre aluminium.

Choix du verre de base parmi :

  • PLANICLEAR, verre clair
  • DIAMANT, verre extra clair
  • MASTERGLASS, verre imprimé
  • La sécurité du verre feuilleté adapté aux ERP et ERT : spécialement conçu pour éviter les blessures en cas de bris accidentel, ce verre reste en place et les morceaux ne tombent pas. Ce verre est conforme aux normes EN 12543 et EN14449.
  • Protection de l’intimité et lumière naturelle: STADIP OPALE laisse passer la lumière naturelle tout en protégeant des regards indiscrets. Son aspect translucide ou opalescent s’intègre parfaitement aux espaces de travail. 

Avec la solution STADIP OPALE , nous conseillons :

Porte : Cadre aluminium

La porte cadre aluminium d’épaisseur 40 mm en simple vitrage, s’adapte à l'ensemble des huisseries des deux gammes de cloisons Clipper. Sa teinte laquée est en accord avec l’ossature pour un rendu coordonnée.

En savoir plus

Ossature : gamme-i-7-vitré

La finition i – 7 vitrée prend en feuillure chaque surface de verre sur les quatre côtés. Performance acoustique, personnalisation et luminosité sont ses avantages.

En savoir plus