STADIP COLOR

Verre de sécurité et de décoration : 15 couleurs

STADIP COLOR est un vitrage feuilleté coloré. Il se compose de deux feuilles de verre assemblées entre elles par un ou plusieurs intercalaires de couleurs. STADIP COLOR propose une gamme de 11 teintes transparentes, 2 tons translucides et 2 teintes opaques. Ce verre associe sécurité et couleur : en cas de bris, l’intercalaire maintient les fragments de verre en place. STADIP COLOR est produit en 44.1 et jusqu’au 88.4, il s’adapte aux systèmes de cloisons de bureaux parcloses quatre cotés.

STADIP COLOR rythme les agencements résolument contemporains. Ses teintes ajoutent des touches de couleurs vives ou pastels sur tous les modules cloisons comportant un ou plusieurs volumes vitrés. On peut aussi l'utiliser pour le remplissage des portes sur cadre aluminium.

  • Esthétique : STADIP COLOR donne un nouvel élan à la couleur et au verre,
  • 15 références couleurs, teintes vives ou pastels,
  • Trois intensités de blanc : apporter subtilement la translucidité,
  • Audace architecturale : rythmer les volumes de l'espace, exprimer un univers par la couleur,
  • Sécurité et couleur : en cas de bris, l’intercalaire PVB maintient les fragments de verre en place

Avec la solution STADIP COLOR , nous conseillons :

Ossature : Gamme I-Nov/Vitré

Les verres sont posés bord à bord. L’absence de profils verticaux délivre des surfaces entièrement vitrées au travers desquelles la transmission lumineuse et la transparence des espaces sont maximales.

En savoir plus

Porte : Cadre aluminium

La porte cadre aluminium d’épaisseur 40 mm en simple vitrage, s’adapte à l'ensemble des huisseries des deux gammes de cloisons Clipper. Sa teinte laquée est en accord avec l’ossature pour un rendu coordonnée.

En savoir plus