Protection & Confort


STADIP OPALE allie le caractère contemporain de l’aspect translucide ou opalescent aux atouts du verre feuilleté STADIP. Le vitrage STADIP OPALE se compose de deux feuilles de verre assemblées entre elles par un ou plusieurs intercalaire(s) de couleur opale.

Décliné dans l’épaisseur minimale de 44/1 adaptée aux systèmes de cloisons de bureaux, le vitrage STADIP OPALE s’utilise sur tous les modules cloisons comportant des remplissages vitrés toute hauteur ainsi qu’en remplissage vitré pour les portes cadre aluminium.

Avec la solution STADIP OPALE , nous conseillons :

Le verre SECURIT est découpé, façonné et percé avant d’être chauffé puis refroidi brutalement : cette transformation qu'on appelle la trempe du verre le renforce mécaniquement et thermiquement. En cas de casse, le verre ainsi traité se fragmente en petit morceaux non blessant.

Le verre SECURIT s’utilise dans les cloisons parcloses quatre cotés, en parois toute hauteur et dans les portes.

Le verre SECURIT peut être fabriqué avec :

Avec la solution SECURIT , nous conseillons :

STADIP SILENCE est un verre feuilleté acoustique et de sécurité. Il est composé de deux ou plusieurs feuilles de verres assemblées au moyen d’un ou plusieurs intercalaires acoustiques qui amortissent le son dans le vitrage. Disponible dans une gamme d’épaisseur de 33/1A à 66/2A, STADIP SILENCE associe sécurité et confort acoustique.

Ce verre est recommandé pour les salles de réunion, les cloisons de circulations, les bureaux proches de lieux de passage, accueils et pour les cloisons parcloses 4 cotés.

Avec la solution STADIP SILENCE , nous conseillons :

STADIP est la solution aux architectures de verre, qui privilégient lumière et transparence. C'est aussi la solution pour protéger les personnes et les biens, dans des conditions exceptionnelles. STADIP est une famille de vitrages feuilletés dont les verres sont assemblés avec un ou plusieurs films intercalaires. En cas de bris, les éclats de verre restent collés sur les films.

Le verre STADIP peut être fabriqué avec ces différentes références de verre :

Avec la solution STADIP , nous conseillons :