MASTERGLASS

Verres imprimés architecturaux

Écran de lumière et structure intérieure, MASTERGLASS est tout cela à la fois. Sa structure se révèle être un terrain de jeu idéal pour la lumière et ses contrastes. La texture de MASTERGLASS est obtenue par laminage de la coulée de verre entre deux cylindres gravés. Cette opération d’une extrême précision met en valeur la finesse des dessins. Le vitrage fini présente une face gravée et une face lisse. Un verre très inspirant dans vos projets d’agencement de bureaux.

MASTERGLASS est un verre imprimé conforme aux exigences de la norme EN 572-5.

MASTERGLASS est mis en œuvre dans les cloisons vitrées toute hauteur et sur allège des salles de réunions, circulations ou hall d’accueil, il peut être utilisé en porte CLARIT.

Deux versions disponibles :

  • Trempé (SECURIT) pour les applications portes ou cloisons toute hauteur bord à bord épaisseur 8 et 10 mm,
  • Mis en feuilleté (STADIP) pour les applications toute hauteur parcloses quatre cotés épaisseurs 44.2 et 66.2. 

L'entreprise chargée de la pose des vitrages conseillera les épaisseurs à mettre en œuvre au regard de la règlementation. Pour connaitre les dimensions minimum et maximum, contactez-nous : contact@agencementtertiaire.com

  • Six modèles au design exclusif : MASTERGLASS renouvelle l’esthétique des verres imprimés, des textures uniques et raffinées pour personnaliser les espaces de travail et de réception.
  • Capter la lumière : la translucidité particulière assure une luminosité optimale en préservant l’intimité des lieux et des personnes.
  • Esthétique et sécurité : trempés ou feuilletés, MASTERGLASS répond aux normes et réglementations en vigueur notamment pour des établissements recevant au public (ERP)

Avec la solution MASTERGLASS , nous conseillons :

Porte : Clarit Transparente

Le standard de la porte en verre ! Luminosité, sécurités, disponibilité immédiate sont ses avantages.

En savoir plus

Ossature : Gamme I-Nov/Vitré

Les verres sont posés bord à bord. L’absence de profils verticaux délivre des surfaces entièrement vitrées au travers desquelles la transmission lumineuse et la transparence des espaces sont maximales.

En savoir plus