Décoration & Personnalisation


Écran de lumière et structure intérieure, MASTERGLASS est tout cela à la fois. Sa structure se révèle être un terrain de jeu idéal pour la lumière et ses contrastes. La texture de MASTERGLASS est obtenue par laminage de la coulée de verre entre deux cylindres gravés. Cette opération d’une extrême précision met en valeur la finesse des dessins. Le vitrage fini présente une face gravée et une face lisse. Un verre très inspirant dans vos projets d’agencement de bureaux.

MASTERGLASS est un verre imprimé conforme aux exigences de la norme EN 572-5.

Avec la solution MASTERGLASS , nous conseillons :

DECOLAQUE SAFE est un verre laqué dont l’aspect opaque et coloré est obtenu par le dépôt et la cuisson d’une couche de laque très résistante, sur la surface arrière du verre. La gamme de couleurs DECOLAQUE SAFE comprend 26 teintes dont 7 métallisées, 13 dans les tons chauds et 13 dans les tons froids.

Avec la solution DECOLAQUE SAFE , nous conseillons :

SATINOVO est un verre dont l'aspect a été modifié par matage, un traitement à l’acide sur l’une des deux faces. Pour obtenir cet aspect translucide et soyeux parfaitement homogène, on soumet une glace claire PLANICLEAR à ce traitement. SATINOVO est disponible dans une gamme d’épaisseur de 4 à 15 mm.

SATINOVO s’utilise sur tous les modules cloisons sur allège ou bord à bord toute hauteur et dans les portes.

Deux versions disponibles :

Avec la solution SATINOVO , nous conseillons :

TEX GLASS est une gamme de verres feuilletés décoratifs, intégrant des textiles d'exception. La fusion de matières et d’idées. Le principe : les verres extra-blancs DIAMANT nettoyés sont convoyés pour un assemblage sur-mesure.

Avec la solution TEX GLASS , nous conseillons :

STADIP COLOR est un vitrage feuilleté coloré. Il se compose de deux feuilles de verre assemblées entre elles par un ou plusieurs intercalaires de couleurs. STADIP COLOR propose une gamme de 11 teintes transparentes, 2 tons translucides et 2 teintes opaques. Ce verre associe sécurité et couleur : en cas de bris, l’intercalaire maintient les fragments de verre en place. STADIP COLOR est produit en 44.1 et jusqu’au 88.4, il s’adapte aux systèmes de cloisons de bureaux parcloses quatre cotés.

Avec la solution STADIP COLOR , nous conseillons :

PLANICLEAR est le nouveau verre float de Saint-Gobain. Mieux adapté aux demandes actuelles des différents marchés, il remplace PLANILUX. PLANICLEAR est plus clair et moins teinté dans la masse, un résultat plus esthétique.

PLANICLEAR est disponible en une gamme d’épaisseur de 2 à 19 mm. il s’utilise sur tous les modules cloisons sur allège ou bord à bord toute hauteur et dans les portes.

Deux versions disponibles :  

Avec la solution PLANICLEAR , nous conseillons :